Your SEO optimized title page contents

 

.

RAF2FLOW-BAACA-Clip Officiel HD (2012)

"BAACA" (Phili.1/29 & 2 tim.4/5) parle simplement de La Souffrance Du Juste !! Qu'en tant que Chrétien les épreuves font partie de notre lot dans notre vie spirituelle !! Tout n'est pas si facile quand on vit notre Foi! La souffrance est un moyen de nous édifier, de consolider notre foi....
"BAACA" est une simple exortation pour encourager ceux qui par la Foi traverse des déserts, des lots de difficultés etc...Persévérons ....Il y'a un prix pour Nous le Ciel !!
(1 Pierr.1 /6-7).

Official Music Video by Raf2flow performing "BAACA".
Directed by S.P. de NOS REAL
Photography Director by Raf2flow de IDH MOVEMENT Records
Maquillage : Vicky MAQUILLAGE

Web: http://www.facebook.com/RAF2FLOWOFFICIEL
Contact: direction@iseendaahouse.fr

Facebook : http://www.facebook.com/RAF2FLOWOFFICIEL

Premier clip du morceau "GOD BLESS U" .Extrait du premier album de RAF2FLOW intitulé
"IL ETAIT 1 FOI...RAF" , disponible maintenant !!

Commandez dès maintenant le LP "IL ETAIT 1 FOI...RAF" sur;

AMAZON
http://www.amazon.com/dp/B00744N98A/ref=cm_sw_r_fa_dp_UP7mpb06CJX5C/182-0766676-6668444

I TUNES
http://itunes.apple.com/fr/artist/raf2flow/id303576867

DEEZER
http://www.deezer.com/fr/music/raf2flow

FNAC
http://telecharger-musique.fnac.com/fm13185118/Raf2flow-Il-etait-1-foi-Raf

BEEZIK
http://www.beezik.com/memberMusicArtistAllAlbum.htm?artiste=208800

"BAACA" (Lyrics)

Tous droits réservés à RAF2FLOW

« SEULE LA FOI PEUT NOUS PARFAIRE/PARFAIRE/
L'HUMILITE PEUT ME RENDRE FERME
C'EST SON AMOUR QUI ME TRANSFORME /HE !/ /GLOIRE AU PRINCE DE PAIX !
SEULE LA FOI PEUT NOUS PARFAIRE /PARFAIRE/
SEULE L'UNITE PEUT NOUS RENDRE FORTS
PRIERE FERVENTE EST MON PARFUM /HE !/
A MORT LE PRINCE DE PERSE !»

Intro : Sages devant les fous de ce monde/loin des choses de ce monde/ ils surmontent le mal et l'immonde/ le monde et ses modes nés de Dieu hé ! Ils triomphent du monde !

Persécuté je souris/ la foi me rassure et prend ma charge/ assuré/ je me charge de porter ma croix renonce à moi-même. Je ne promène pas de regards inquiets quand le malin se ramène je reste fidèle à mes amen/ quand la plupart se minent...déterrés ?! non je survis/ je vis sur le vif de la vie/ désaltéré/ je marche par la foi et non par la vue/ je parle la foi quand le monde parle le fou/ je vis par la foi quand la vie te tire vers le fond les fous de la foi savent quand redoubler d'efforts/ sont forts ceux qui s'efforcent à rester fermes même dans le feu/ bref... la foi me couvre, ceux qui sont approuvés vivent de l'épreuve pour honorer Dieu... au dernier jour je me prépare donc à rendre compte/ en attendant/ je confronte ma foi aux montagnes/ tandis que le malin veut me cribler comme de l'emmental/ si je garde foi jusqu'à la fin/ je vois qu'au loin mon Goliath détale !

REFRAIN x2

Ne te fies pas à la taille de l'oppression/ ne te fies pas à l'attaque de l'oppresseur/ montre que t'es présent dans l'emprise/ bien vivant dans la pression/ combattant dans l'affliction et les tensions/ cette vie une mauvaise fiction/ comme un homme innocent en détention/ ait l'honneur et l'affection/ la foi dans tes confessions/ garde la promesse/ porte le regard sur le Tout-Puissant/ ta mission ?! Reste connecté auprès de l'omniscient/ nourris ta foi avec passion/ laisse les soucis passeront/ ta vie vaut plus qu'un passereau/ Dieu ne fait donc acception de personne/ les vrais sont agréables donc au Père Saint/ et c'est dans la souffrance qu'il persiste/sauve leur âme de l'abattement/ pour le ciel pas d'empressement/ on se prépare dans le brisement, l'obéissance vaut mieux que le sacrifice/ je reste incisif même dans le précipice/ Je tiens à honorer le Fils !

REFRAIN x2

(Outro)

La souffrance du juste te maintient dans les rangs/ si je dois souffrir, ce ne sera qu'un temps/ je paierai le prix pour être auprès du Grand/ assis dans les lieux célestes. La souffrance du juste est pour une gloire prochaine/ faut souffrir pour faire tomber les chaînes.

REFRAIN x2"

music gospel Jesus Christian

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire