.

Qui sommes nous

Crée en 2011, Gracemusic est née de la volonté de son fondateur, de mettre sa passion pour la musique chrétienne Gospel au service des enfants de Dieu (artistes, musiciens, chantres).

Notre volonté est de promouvoir la musique chrétienne sous toute sa diversité, de faire vivre, communiquer et partager les valeurs universelles de Paix, d’Amour, d’Espérance, de Fraternité, qu’elle véhicule.

Notre démarche se veut être aussi une réponse adaptée à la demande que nous avons identifiée tant du coté du public que du coté des acteurs du milieu (artistes, musiciens, chantres), en mettant en place une structure qui pourra donner une plus large visibilité à nos artistes chrétiens.

Nous agissons ainsi pour mettre en lumière les artistes, les groupes, les structures qui œuvrent, souvent dans l’ombre et sans trop de moyens, à son développement en France, et dans le monde entier.

Ainsi, nous mettons en place plusieurs structures pour rendre cela possible (Publicité, promotion, reportages etc...) car il existe une très grande variété dans la musique chrétienne Gospel, moderne, africain, afro américain, caribéen, contemporain, urbain, en français, en anglais, lingala ou créole etc.…

En travaillant également en partenariat avec quelques labels musicaux chrétien et association

Notre but est vraiment d’amener le plus grand nombre de personne de toutes origines, croyants ou non, fréquentant des églises ou non, de venir en Christ à travers la musique. Cette activité nous passionne, et c’est pour cela que nous poursuivons nos efforts pour évangéliser  travers la musique

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau