Your SEO optimized title page contents

Sandra MBUYI

sandra-5.jpgÀ propos

Après « na loboko ya tata » sorti il y a quelques années, Sandra  nous propose  « Worship » sorti en 2012. Bien que le titre soit en anglais, c est un album francophone de 7 titres à l exception de 2 titres respectivement en anglais et en lingala. La particularité de « Worship » est qu il est agrémenté par de prières qui nous conduisent à méditer sur la nature de notre Dieu et sur sa puissance.

A travers cet album dont le titre signifie en français Adoration, Sandra nous invite tout simplement dans un moment intime d’adoration.

Sensible à la musique depuis sa tendre enfance, c est en 1995, à l âge de 11 ans, qu elle a chanté pour la première fois dans une chorale «  la Voix des anges » à l église ACEM de Kinshasa.

Durant de nombreuses années, Sandra accompagne différents artistes et groupes sur scène et en studio :De 2001 à 2004, elle participe aux trois albums de Charles Mombaya : Témoignage, Inch Allah, Allô Téléphone.

C est l’année suivante, en Juillet 2007 que sort son premier album intitulé « Na loboko ya tata » qui connait un grand succès.
Sandra a aussi réalisé quelques concerts d adoration en Europe. Elle sort en 2012 un CD d’adoration intitulé « Worship ».

ALBUM WORSHIP TRACKLIST
1. Mon âme béni l'éternel
2. Here I am to worship
3. Ton amour
4. A telemi
5. Je sais
6. Tu es là
7. Louez l'éternel

 

 

VIDEOS
DE
1507627 10152132004121358 1865584975 n
Lina Dsc 7634 Dsc 7624 1308748173

Voir plus de photos »

2zik

1. Le chemin (Okili)

2. Tu es merveilleux

3. Si feat Martyn' Carrière

5. L'amour

 
 
Bums 2
1mel
Le premier pas
 
 
Tact
Label : Angelsway Music

Site web : www.angelswaymusic.com

 

Restez connectés

s-email-1.png  you.png  Transparent facebook logo icon  Twitter logo

Site web : http://www.melinaondjani.com/

Bio

Née à Port-Gentil, Melina Ondjani a, dans ses jeunes années, vécu en France où ses oreilles ont découvert les musiques que ses parents affectionnaient (variété, disco, kompa...) tandis que ses lèvres fredonnaient les refrains de Chantal Goya.

Après 3 années d'exil, sa famille repart s'installer au Gabon où elle s'imprègne à nouveau des rythmes africains et mélodies loca­les. L'artiste en herbe se plaît alors à recopier les paroles des chansons et à les apprendre par cœur.

Durant ses années d'étudiante, la transition entre la simple mélomane et l'amateur s'opère quand elle décide d'intégrer l'équipe musicale de son église.

Plus tard, en évoluant dans la chorale de Master Music, une opportunité lui est faite de participer à des enregistrements qui lui ouvriront la voie d'une carrière professionnelle. Elle évolue dans plusieurs formations (Gospel Pour 100 Voix, New Gospel Family, Soul Impact, Gospel Voix de Femmes.) avec lesquelles elle a l'opportunité de chanter dans des salles telles que le Palais des Congrès, le Zénith de Paris, le Palais des Sports, le Pavillon Baltard, la Scène Bastille, le Réservoir... Sa voix se fait connaître au travers des compositions de Jean-Marc Lerigab « Tu es merveilleux » et « Merci Seigneur ». Elle fait de belles rencontres et s'ensuivent des collaborations avec des artistes tels que Céline Dion, Chimène Badi, John Featherstone, Leah Bicep, Shay Mané ou Frédéric Gassita.

 
1vid
pic  pic pic
Voir plus de videos »
 
Actus
Vendredi 14 Février 2014 : sortie de son nouveau clip
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.