.

New-York Gospel Choir en concert le 27 novembre

Nygospel 1
Préparez-vous à taper du pied, à taper dans vos mains car vous serez au coeur et à la source du chant Gospel.

Le gospel est le chant sacré des chrétiens évangéliques afro-américains, qui prend la suite des negro spirituals. Il s'est développé au début du XXe siècle en même temps que le blues. Il est une des expressions de la souffrance des Noirs récemment émancipés, mais encore soumis à l'autorité des Blancs, particulièrement dans les États du Sud.
La puissance de cette troupe à l'énergie contagieuse passionne les publics, et ce, partout où ils se produisent dans le monde entier. Le révérend Solomon D. Bozeman, directeur artistique est un musicien talentueux, compositeur, interprète et producteur de renommée internationale.

Récompensé aux fameux Grammy Awards, il fut également le directeur artistique du très célèbre Harlem Gospel Choir. Entouré par ses 17 chanteurs américains, cette compagnie désire véhiculer les bonnes paroles de l'évangile par l'intermédiaire de la musique et des chants. Les membres du New York Gospel Choir sont tous américains. Leurs chants, empreints d'amour et d'espoir, touchent les âmes au plus profond.  

http://www.billetreduc.com/evtBook.htm?date=1&id

Lieu: Théâtre de Longjumeau 20 avenue Général de Longjumeau / France

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau